Le concept Lor’N Resto

Avec toutes ces histoires de pandémie et de fin du monde, beaucoup de nos clients habituels sont en pause forcée. Les missions se faisant rares chez MM Informatique, on commençait à se tourner les pouces… Alors voilà !

Une volonté d’aider les restaurateurs

Suite à des échanges avec des restaurateurs du coin, nous avons compris que nous pouvions les aider à développer leurs initiatives individuelles et à les accompagner dans la transformation de leur façon de travailler.

Passer à un système de vente à emporter quand on n’en a jamais fait, ce n’est pas évident, pourtant beaucoup restaurateurs se démènent en cuisine et derrière leurs comptoirs pour nous proposer de bons petits plats à déguster chez nous, en toute sécurité.

Le site Lor’N Resto est tout naturellement issu de ces échanges et de notre volonté de donner un petit coup de pouce à ces professionnels passionnés, ceux qui souffrent le plus dans cette crise inédite.

Dès aujourd’hui, le site Lor’N Resto est gratuit et sans engagement pour les restaurateurs.

Et nous, qu’est-ce que nous en retirons ?

Déjà et avant tout, la satisfaction d’avoir participé au grand élan de solidarité nationale.

C’est aussi une façon de faire connaitre notre entreprise et de montrer ce qu’on sait faire…

Vous aussi, vous pouvez aider nos restaurants et cafés locaux, en continuant à manger au resto chez vous ! Pour cela, commandez votre prochain repas dans votre restaurant préféré… Bon appétit !

… Et peut-être, plus tard…

Si (et seulement si) nous observons une réelle valeur ajoutée de notre site pour les cafés et restaurants, si nous trouvons une bonne formule pour monétiser nos services sans écorner la marge des restaurateurs, alors nous verrons… Dans tous les cas, le site restera gratuit pour les restaurateurs au moins jusqu’au 31 décembre 2020.

En attendant, nous mettons tout en oeuvre pour faire évoluer Lor’N Resto. La version actuelle est certainement pleine de choses à améliorer, n’hésitez pas à nous en faire part…

Pour plus d’infos, voir le Fonctionnement du site côté restaurateur.