Inscription restaurateur

Vous êtes restaurateur, vous souhaitez créer une page pour votre restaurant et proposer vos petits plats en commande en ligne ? Inscrivez-vous ci-dessous !

Nous vérifierons votre demande d’inscription avant de vous guider dans l’utilisation de la plateforme Lor’N Resto.

Votre demande d’inscription ne vous engage à rien, nous prendrons le temps de vous expliquer le fonctionnement du site avant toute chose !

Pour en savoir plus, téléchargez la brochure de présentation de Lor’N Resto pour les restaurateurs :

Enregistrement

Identifiant*

Email*

Prénom

Nom

Nom du magasin*

https://lornresto.fr/restaurant/[your_store]

Adresse 1*

Adresse 2

Pays*

Ville/Localité

État/Pays

Code Postal*

Téléphone de l'entreprise*

Mot de passe*

Confirmez le mot de passe*

* Accepter  Conditions Générales


Fonctionnement du site côté Restaurateur

Comment créer ma Page Restaurant

Inscrivez-vous grâce au formulaire d’inscription ou contactez-nous par mail ou par téléphone.

Nous vous expliquerons le fonctionnement du site et nous vous demanderons des informations, des textes et des images pour créer votre Page Restaurant et mettre en ligne vos produits.

Vous pourrez ensuite accéder à votre Tableau de bord pour :

  • Paramétrer votre Page Restaurant
    • choisir les modes de livraison possibles : retrait au restaurant et/ou livraison des commandes
    • indiquer vos horaires
    • renseignez les coordonnées de votre restaurant (téléphone, mail, adresse, etc.)
    • changer les images, les textes, etc.
  • Gérer vos produits (ajouter, modifier ou supprimer)
  • Consulter les commandes de vos clients et les gérer

Que ce soit pour vous familiariser avec le site ou pour modifier votre Page Restaurant, nous sommes là pour vous aider, alors n’hésitez pas à nous contacter.

Comment réceptionner les commandes clients

Vous recevez un email à chaque fois qu’un client passe une commande en ligne dans votre restaurant.

Cet email contient :

  • la liste des produits commandés
  • le mode de livraison / retrait de commande choisi
  • la date et l’heure souhaitée pour le retrait / la livraison de la commande
  • le nom et les coordonnées complètes du client
  • le moyen de paiement choisi (pour l’instant, une seule possibilité : paiement au retrait/à la livraison)
  • le montant total de la commande

Vous pouvez refuser la commande (si le délai est trop court par exemple ou si vous êtes en rupture de stock sur les produits commandés) ou proposer un autre rendez-vous pour le retrait/la livraison de la commande. Dans tous les cas, nous vous conseillons de bien communiquer auprès du client et, si possible, de lui proposer une autre solution.

Préparez la commande pour la date et l’heure convenue. Attendez votre client ou livrez-le suivant l’option choisie et encaissez le montant de la commande.

Remarque : les clients peuvent aussi utiliser votre Page Restaurant pour vous passer une commande par téléphone, puisque vos coordonnées apparaissent sur votre Page Restaurant.

Je respecte les gestes barrières

Vous le savez déjà, mais encore une fois :

Que ce soit dans votre établissement pour les retraits ou au domicile des clients pour les livraisons, veillez toujours à respecter/faire respecter les gestes barrières !

Quels produits puis-je vendre sur le site ?

Nous avons pour l’instant 4 catégories pour les produits :

  • Entrées
  • Plats
  • Desserts
  • Boissons

La vente de boissons alcoolisées est interdite sur le site, mais vous pouvez proposer votre carte des alcools à vos clients lors du retrait ou de la livraison.

Tous les produits doivent être “à emporter”.

Si vous souhaitez ajouter des produits qui ne rentrent pas dans les catégories existantes, contactez-nous.

Et si je ne suis pas à l’aise avec l’informatique ?

Nous pouvons nous charger de paramétrer entièrement votre Page Restaurant et vos produits.

Pour réceptionner les commandes, il vous faudra tout de même avoir accès à une adresse email.

Les coordonnées du client vous serons communiquées dans le mail de la commande, vous pourrez donc le contacter directement par mail ou par téléphone.

Puis-je créer une page restaurant sans proposer de vente en ligne ?

Oui, vous pouvez utiliser le site Lor’N Resto comme un site vitrine, sans proposer de commande en ligne.

Cela vous permet de parler de votre restaurant, de renseigner vos clients sur vos produits et sur votre fonctionnement.

Combien ça coûte ?

C’est gratuit !

Nous ne prenons pas de commission sur les commandes, il n’y a pas d’abonnement payant si de frais de mise en ligne.

Nous prévoyons de mettre en place un paiement par carte bancaire à la commande, dans ce cas, nous vous facturerons uniquement les frais de transaction comptant.

Jusqu’à quand ?

Ce sera gratuit au moins jusqu’au 31 décembre 2020. Nous verrons à ce moment-là si c’est possible de monétiser le site d’une façon ou d’une autre. Nous vous en informerons en amont, et vous n’aurez aucune obligation de continuation.

Sans engagement

Vous pouvez supprimer votre compte à tout moment et sans frais.